Modalités d'admission

 

 Vous nécessitez une prise en charge en hémodialyse ou une consultation  de néphrologie :

Si vous n'avez pas de rendez-vous, joignez notre secrétariat. 

Le jour de votre rendez-vous, munissez vous impérativement de votre carte vitale et de votre attestation de sécurité sociale précisant la validité de vos droits. Une pièce d’identité vous sera demandée.

 

 

 

 

Vous êtes déjà dialysé dans un autre centre :

Faites nous parvenir une demande écrite, datée et signée avec l’autorisation de votre médecin néphrologue et votre dossier médical par mail ou par FAX .

Certains renseignements sont indispensables : la photocopie de votre protocole de dialyse, de vos trois dernières séances de dialyse et de votre statut sérologique de moins de trois mois. Merci de joindre également votre photocopie de pièce d’identité et de sécurité sociale.

 

 

 

 

Nous accueillons bien évidemment des patients étrangers :

Si vous êtes ressortissant de la C.E.E, nous avons besoin deux mois avant votre arrivée, pour constituer votre dossier, d’une copie de votre carte de sécurité sociale européenne et d’identité, ainsi qu’une demande de prise en charge à 100%.

Si vous n’êtes pas ressortissant de la C.E.E, veuillez-vous munir de tous les documents attestant de votre identité afin que nous examinions votre demande. Dans le cas présent, le coût des séances de dialyse est à votre charge. Si votre dossier médical est validé par nos néphrologues, nous vous envoyons, dans les plus brefs délais, une facture proforma.

 

 

 

 

Nous accueillons également des patients vacanciers : 

Merci de vous reporter à la marche à suivre pour les patients ressortissants de la C.E.E et les patients non ressortissant de la C.E.E.

 

 

Je suis dialysé(e) à l'autodialyse Jean Mermoz et je souhaite partir en vacances

 

 

Vous souhaitez partir en vacances en France ou à l’étranger ?

Tout est envisageable. Faites nous part de vos souhaits et nous vous guiderons tout au long de la préparation de votre séjour. Un manuel (guide eurodial) listant les destinations possibles est à votre disposition dans le centre, merci de nous en faire la demande.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© autodialyse Jean Mermoz